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Le projet MEX German :
Le remontage |
Apres des mois d'attente voici enfin le remontage
les date ne sont de nouveau pu suivie, mais voici les dernieres :
lundi 12 juin 2006:
montage du pare brise
mercredi 14 juin 2006 :
montage des dernieres vitres et fixation du ciel de toit. Grand Merci à Laurent pour sa précieuse aide et sans qui la Mex n'aurait toujours pas de vitres
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Petites photos du monstre terminé |
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Lundi 19 Février 2007:
Je m'achète et je pose mon nouveau volant. C'est un LUISI avec un moyeu EKTOR
Mercredi et jeudi 21 et 22 février 2007
Assemblage et cablage de la sono. Je l'avais posé approximativement. Maintenant reste plus que le réglage de tout çà. Je pensait utiliser une source ALPINE N033R avec GPS, l'avantage de ce poste est qu'il possède 3 sorties C-Insch. Malheureusement l'affichage de la face ne se fait plus, je dois donc me rabattre sur mon vieux Alpine K7 avec changer CD qui ne possede que une seule sortie C-Insch pour l'arrière. Faudra que je trouve un Y pour coupler l'ampli Sub et l'ampli pour les HP AR
voici ma sono :
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Vue de l'arriere de la voiture, on peu ( pour l'instant ) apercevoir çà. Vous noterez au passage le systeme avec des charnières afin de passer l'arceau. Fait maison. |
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Voici le poste radio K7 pour l'instant sans le chargeur CD |
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La partie Haute de la sono avec le sub JENSEN 25 cms de 325 W Max et 125W Rms, les 2 HP Ovales JBL 3 voies serie GT, et les 2 petits Tweeters de marque inconnu ( ils faisaient partie de ma vielle sono, mais ils marchent nickel ) |
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Voici une vue complète de la sono. L'ampli Grunding 2X60 ou 1X120 W Rms pour alimenter les Ovales JBL ainsi que les tweeter par l'intermédiaire d'un filtre, l'ampli AXTON quand à lui alimente les 2 subs ( JBL pour le 30 Cms ) |
Et comme il a fait beau voici encore quelques photos du jour :
Vendredi le 10 avril 2009, Ma Mère a assuré !!!!!!!!!!
Voici ma toute nouvelle sellerie réalisée en alcantara noir et vynil beige. Restent encore les panneaux de porte a faire.
Vous aurez noté les détails de fixation comme à l'origine, ce qui permet de bien tendre le tout:
Décidément j'ai du mal avec les dates:
voici ce qui a été fait depuis:
réfection carburateur,
remplacement de la dynamo par un alternateur,
pose d'un pot Motorsport pour 1200,
remise en état de l'alimentation des lumieres de freins
confection de panneaux de portes et panneaux arrières
Jeudi le 19 aout 2010...
J'ai enfin trouvé cette pu... de panne de Me... qui m'empéchait de démarrer le moteur. Après avoir essayer de caler , recaler, re-re-recaler l'allumage, régler re-régler ( bref vous connaissez la chanson ) le carbu, je me décide enfin a le déposer afin de le vérifier malgré que tout a été fait il y a quelques mois.
Après demontage du couvercle, la cuve est pleine, je dépose les gicleurs, mais rien , ils sont nickels.
Je verifie le papillon, et là, Oh surprise, pas de giclée par le tuyau de la pompe a reprise.... je le démonte j'ouvre a nouveau le papillon et là le arburant arrive.
Donc pour résumé, ce petit tuyau/gicleur de la pompe de reprise était bouché , il suffisait d'un coup de soufflette et il s'est débouché.
Repose du carbu, la voiture tourne nickel !!!!
Jeudi le 26 aout 2010...
Après quelques mois de repos me voici de retour avec la réalisation de mes panneaux de portes:
le 1er panneau est fini, il ne reste plus qu'a le recouvrir. Voic ce que celà donne:
En vrai:
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En photoshop:
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