Mon Ex-CAB 1300 de 1968 |
C'est avec une immense tristesse que j'ai vendu ma cabrio. J'en ai eu les larmes aux yeux lorsque le nouveau propriétaire l'a emmenée sur le plateau. mais cela m'a fait réfléchir et je garde la mex, car comment vivre sans cox !!!!!! Le nouveau propriétaire m'a promis de m'envoyer des photos de la restauration qui seront mises illico sur ce site.
|
|
Un coxléoptère classique. |
|
Voici une autre vue. |
|
De face capotée. |
|
Et hop à poil. |
|
Même de profil elle est belle |
|
Un plat qui sera réparé d'ici peu. |
|
Là le plat est réparé comme je l'avais promis, et j'ai en plus remplacé les jantes champion par de jantes style 356.
Un petit droppage s'impose , non ? |
|
Voici après un tout petit abaissement ( train AV PUMA et fusée décalées CB ) ce que çà donne. Bon c'est vrai j'ai un petit peu abusé ( environ 10 cms ), résultat les jantes 356 ne passent pu sous les ailes origine... |
|
|
|
Mais après la mise en place de jantes d'origine en 4.5 pouces a l'avant et 5 pouces a l'arrière voici ce que çà donne...Et en plus çà frotte même pas |
Le moteur n'est pas en reste : bobine bleue, allumeur 009, tôles chromée ( la merde à adapter, mais les seules qui existent pour un 1600 simple admission) |
Le revers de la médaille, c'est ce choc avant mal réparé. Il faut changer le bloc AV mais je l'ai déjà. |